Imprimer cette page

Mentions légales

Informations légales et droit de diffusion

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation du directeur de la publication.

Pour toute utilisation, de tout ou partie de ce site, veuillez nous consulter à l'adresse suivante :

dcom@aramis.cea.fr

Les personnes concernées par la diffusion d'informations personnelles sur le site disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (adresser la demande à dcom@aramis.cea.fr).


Déclaration CNIL n° 870117

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, aucune information personnelle n'est cédée à des tiers, aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à :

CEA/Direction de la communication
31/33, rue de la Fédération
75752 Paris Cedex 15

L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la CNIL.


Autorisation légale

Pour toute demande d'information ou pour nous signaler erreurs ou anomalies :

webmaster-tamaris@cea.fr


Conseils de navigation

Ce site a été conçu pour s'adapter à n'importe quelle résolution d'écran. Il a été testé avec succès sur les navigateurs Microsoft Internet Explorer et Mozilla.
Pour accéder à certains documents, il peut être nécessaire d'installer des "plug-in" (suivant la version de votre navigateur), petits logiciels téléchargeables gratuitement.

En particulier :